Salut! Ravi de faire ta connaissance ! Moi c’est Tiphanie, j’ai 23 ans et j’habite dans une cambrousse située en France profonde ( le genre d’endroit où les vaches dominent, où les téléphones passent pas et où on parle le patois. Oui, j’habite là-bas ) #exagération.

      Bon plus sérieusement, je suis Architecte d’intérieur [ de formation ]. J’ai étudié dans une école d’art située dans la région du kouign amann ( j’suis sur que tu as deviné ) et j’ai obtenu mon diplôme en Juillet 2017. Oui, c’est très récent! Mais je n’en reste pas moins débutante pour autant. Il me manque le plus important : l’expérience. Car oui, je rentre à présent dans le monde du travail. *stresse*

      Après plusieurs mois d’hésitations, je décide [après mon stage de fin d’étude] de me lancer dans l’aventure du « blogging » et de créer Alcôve & Shade le 18 Janvier 2018. C’est tout nouveau pour moi, je n’ai jamais blogger auparavant ( enfin si sur « skyblog » quand j’avais 13 ans…mais ça compte pas, mdr ).

Pourquoi ce Blog ?

      Je veux partager avec vous mon intérêt pour le design d’espace, la décoration et l’art ( je suis passionné par la peinture, l’aquarelle, j’adore dessiner!  ). Aussi je souhaite vous faire part de mes inspirations, de tout ce que j’ai pu apprendre en école d’art et de tout ce que je VAIS apprendre par la suite.


Perspective que j’ai réalisé pendant mes études

 

Sur ce, je te souhaite une bonne visite ! 😉