Comment se passe le coaching à distance ?

Vous souhaitez faire appel à mes services mais vous habitez loin ? Le coaching à distance est une bonne alternative! N’ayez aucune crainte pour la distance, de nos jours cette pratique s’utilise énormément et de plus en plus dans le domaine du design d’intérieur. Un emploi du temps chargé, un déplacement à l’étranger, les horaires de travail…rendent cette méthode extrêmement pratique (que se soit en déco, en développement personnel, cours informatique, cours d’anglais,…etc).

Bon, comment ça se passe ?

Étape 1 : Remplir le formulaire et envoyer avec les documents demandés (photos/plans) à l’adresse mail suivante : tiphsalmon@gmail.com. Cette première étape est importante à la bonne exécution du projet : sans formulaire complété et documents associés, je ne pourrais effectuer la prestation convenablement.

Étape: Après avoir étudié votre demande, je vous envoie un devis de la prestation demandée ( si besoin, je vous contacterai ).

Étape 3 : Si vous acceptez le devis, merci de me l’envoyer signé avec le paiement ( selon les modalités qui figureront sur le devis ). En signant le devis, vous acceptez aussi les conditions générales de prestations de services. Le commencement de la prestation débutera au 15e jour à compter de la réception du devis/paiement ( Cf Article 11.1 et 11.2 des CGPS), je vous préviendrai par mail/sms lorsque débutera la prestation.

Étape 4 : À la fin de la prestation, un dossier PDF vous sera envoyé sur votre adresse mail.

Télécharger le formulaire

Contactez-moi


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.